VOTRE TEMPS C’EST DE L’ARGENT

Vous êtes plusieurs à m’écrire et me demander la raison pour laquelle je prends de mon temps pour vous aider à réussir et à vous enrichir. D’autres me demande pourquoi vous pouvez recevoir ou venir lire ici gratuitement mes billets traitant de secrets de succès inconnus du public.

Pourquoi ? C'est précisément l’un des plus grands gages du succès que je sache. J’ai lu un jour que celui qui réussira demain sera celui qui réussira à aider les autres à réussir, que de donner au suivant quand on a eu l’occasion de recevoir soi-même fait partie de l’équation de la réussite. Pensez à Bill Gates qui a distribué l'essentiel de sa richesse à des fondations.

J’ai eu beaucoup d’occasions dans ma vie. Plusieurs personnes ayant connus des réussites importantes voyant que j’étais toujours prêt à investir du temps…c’est tout ce que j’avais à l’époque, m’ont invité à collaborer à leurs réussites me permettant de réussir à mon tour. À ma façon, le temps est arrivé pour moi il y a quelques années de donner à mon tour.

Je ne vous donnerai pas un poisson si vous n’avez rien à manger, je vous apprendrai à pêcher. De cette façon vous deviendrez indépendant toute votre vie.

Quelqu’un m’écrivait la semaine dernière qu’il faut de l’argent pour faire de l’argent Il est vrai que d’avoir de l’argent amène des occasions de faire de l’argent par de l’investissement. Vous n’avez pas d’argent à investir ? Réfléchissons ensemble. Avez-vous du temps à investir ? Avez-vous déjà entendu l’expression le temps c’est de l’argent ? Avez-vous remarqué que c’est souvent ceux qui ont de l’argent qui l’utilisent le plus souvent. Réfléchissez, vous avez là une réponse.

Pour ceux et celles qui sont abonnés à mes billets et qui investissent plus ou moins 5 minutes par jour de leur temps à la lecture de ceux-ci me disent qu’ils y découvrent des occasions de réussites qu’ils ne connaissaient pas et qu’ils s’entraînent par le fait même à réussir au quotidien tout comme un entraînement physique. Ceux-là ont déjà découvert que le temps c’est de l’argent et que l’argent arrive avec le temps. Qu’en est-il pour vous ?

gnoury@gmail.com