10 ANNÉES DE TRAVAIL EN USINE ET SON REVENU S’EST MULTIPLIÉ PAR 30


Je me suis déjà exprimé ici et ailleurs ces dernier temps sur la Méthode COMMENT ECRIRE UNE LETTRE QUI VEND. Aujourd’hui encore j’ai eu la chance de vous lire. En effet plusieurs personnes m’ont demandé mon avis. Mis à part les mots personnels je vous fait part d’une partie de la réponse que j’avais pour eux. Un jour, j’ai demandé la même chose à Christian Godefroy. Mis à part les mots personnels, voici ce qu’il m’a répondu :


Bonjour Ghislain

Voici le courrier que je viens de
recevoir:

En réponse à votre appel à témoignage. Je vous dis en quelques mots les avantages concrets que j'ai retiré de la méthode : comment écrire une lettre qui vend.
Voici mon cursus professionnel :


AVANT COMMENT ECRIRE UNE LETTRE QUI VEND

Un cap de mécanicien auto. 10 années de travail en usine. Rien qui puisse me permettre d'imaginer que j'allais connaître un jour le bonheur, la réussite et la
prospérité.



Puis un jour, un miracle se produit. Je reçois un courrier qui me propose la méthode "Comment écrire une lettre qui vend" (qui est devenu pourmoi : la Clef Secrète du
Bonheur). Une vocation de copywriter est née. Le chemin est long.


Mais voici le Résultat :

APRES COMMENT ECRIRE UNE LETTRE QUI VEND

Cela a totalement changé ma vie personnelle. J'ai acquis une indépendance financière
importante. J'ai fait la découverte d'un métier (copywriter) très passionnant et
enrichissant que je pratiquerai sans aucun doute le reste de ma vie.

Mes revenus annuels ont été multipliés par 30.

Je connais bon nombre de personnes (je ne puis vous les nommer tous
par manque de place) qui grâce à la méthode "Comment Ecrire une Lettre
qui Vend", du travail, de la persévérance sont parvenus à des résultats encore plus incroyables :

Alain M. : 300.000 euros par an.

Daniel A. : estimation + de 1,2 millions d'euros/an

Georges P. : Certains mois + de 75.000 euros.

J.C. : 100.000 à 200.000 euros de royalties par mailing.

Patrice R. : Montant de revenu annuel à 7 chiffres.

Et il y en a d'autres...

Tous ceux qui ont eu en mains cette méthode savent qu'elle vaut son "pesant d'or".
Domenico L.

PS: Il est bien entendu que de tels revenus ne peuvent être possible que si
l'on possède certaines qualités comme :


du professionnalisme, une bonne capacité
de concentration et de travail, de
l'enthousiasme et de la persévérance."

Et vous,
ghislain, êtes-vous prêt
à relever le défi