GUERISSEZ VOTRE RELATION AVEC L'ARGENT ME DISAIT-IL

Un peu avant que le jour se lève. Je répondais à un courriel quand j’ai dû faire appel à un conseil reçu de Franck Wenger à un moment où cela me fût bien utile. Franck m’avait envoyé un mail un matin me conseillant de guérir ma relation avec l’argent.

Donc ce matin j’ai répondu à mon ami et j’ai ensuite eu envie de partager avec vous l’essence même de ce conseil. Que Franck me pardonne, ce conseil à traverser les années dans ma tête. Je vous transmet donc les grandes lignes qui me viennent à l’esprit :

Pour pouvoir vous enrichir, vous devez d’abord avoir de bonnes relations avec l'argent Vous avez certainement entendu dans votre enfance, ou entendez-vous encore des phrases comme :

L'argent ne fait pas le bonheur, l'argent ne pousse pas dans les arbres, l'argent est difficile à gagner honte à ceux qui s'enrichissent, L'argent ne fait pas le bonheur, ou d'autres expressions négatives à propos de l'argent ?

Vous devez comprendre que ces formules vous noircissent et engendre des appréhensions machinales de vous enrichir. Elles ont possiblement même généré certains barrages qui peuvent vous empêcher de faire fortune.

Pourtant, l'argent est une énergie neutre. Tout découle de la manière de s'en servir. Si vous empochez beaucoup et que vous en profitez pour aider aussi les autres, votre richesse est employée de façon positive. Alors, pourquoi vous en priver ? Selon vous, pourquoi certains individus gagnent-ils plus que d’autres ? C’est parce qu'ils se sont délivrés de ces barrières. Ils savent faire abstraction de ces opinions récoltées au fil du temps.

Pensez-y un instant, après un époussetage de votre inconscient la nouvelle route que pourrait prendre votre existence à partir de maintenant. Plus d’obstacles, plus de craintes, ni de déshonneur de gagner simplement d'abord de minces et puis de très forts montants. Cela serait pour vous l’éventualité de vivre finalement facilement sans redouter de manquer d'argent.

Ceux qui se sont enrichis en partant de rien en savent quelque chose : La satisfaction de ne plus avoir à compter ou à se serrer la ceinture pour arriver à la fin de la semaine ou du mois, commence par ce travail à faire vous même !...Guérissez vos relations avec l'argent, me disait-il, aimez-le sans l'adorer ni en faire une obsession. C'est une étape clé dans le processus de votre enrichissement.

Je profite de l’occasion pour saluer et remercier Franck Wenger, un grand homme.

Bien amicalement,