CREEZ VOTRE SITE WEB VOUS MEME


L’an dernier j’ai monté une nouvelle affaire. Voilà, je voulais joindre l’utile à l’agréable.


Dans un premier temps augmenter mes activités commerciales mais aussi aider les nouveaux entrepreneurs web à monter leurs affaires. Ayant fait la connaissance d’une entreprise québécoise, qui offrait des forfaits d’hébergement de site Web de qualité et facile à gérer je me suis donc mis à offrir un créateur web.

Vous pouvez donc dès maintenant lancer votre nouvelle affaire ou proposer vos produits ou services sur internet. Créez votre site vous-même à l’aide de notre Créateur et d’un hébergement de site web.

Le Créateur de site Web a été développé pour les débutants (Vous êtes guidé, en français, étape par étape dans la fabrication de votre site Web)

Vous pouvez créer un site Multilingue comportant un nombre illimité de page, + Album photo + Livre d'invités (Guestbook)+ Bibliothèque d'images gratuites+ Manuel de l’utilisateur en français.

De plus en suivant le lien suivant vous obtiendrez votre Nom de domaine gratuit pour 1 an (.com, .org ou .net) . je désire obtenir mon nom de domaine gratuit

Vous obtiendrez aussi PLUS DE 350 MODÈLES GRAPHIQUES GRATUITS. Vous pouvez changer le modèle graphique de votre site web en tout temps et en moins d'une minute.
De plus, BIBLIOTHÈQUES D’IMAGES GRATUITES Nous mettons à votre disposition une collection de plus de 600 images à insérer dans les pages de votre site gratuitement.

Votre site web en quelques étapes faciles

1-Vous choisissez le Template qui s'appliquera à votre site web.

2- Vous modifiez le style du template.

3- Vous choisissez la sructure de navigation de votre site Web.

4-Vous introduisez le contenu texte et image dans chacune de vos pages.