METHODE ALPHA SEANCE NO 1

Hier je vous amenais la présentation de la Méthode Alpha de dynamique mentale. Comme je vous le disais, cette méthode à grandement influencé ma vie c'est pourquoi je la partageais avec vous.

Aujourd’hui je vous présente la première étape de la méthode. Je vous rappelle que 10 minutes de relaxation alpha valent des heures de sommeil!Quelques minutes d'Alpha, et vous connaîtrez un état de relaxation qui effacera les effets du stress de la journée, vous redonnera de l'énergie et vous permettra d'influencer positivement à volonté votre subconscient.

La Méthode Alpha est une des clefs du développement personnel, de la santé et du bien-être.En suivant le lien ci bas, vous retrouverez la première étape c’est-à-dire la première séance, il est essentiel que vous la répétiez durant une dizaine de jour, c'est votre succès qui en dépend.Rappelez-vous, il est indispensable de commencer... par le commencement. Si vous sautez des étapes, le bénéfice ne sera pas le même. Vous recevrez la deuxième étape dans une dizaine de jours, ne vous en faites pas. Bonne séance. Cliquez ici pour voir et entendre la première séance