AVIS DE RECEPTION D’UN PAIEMENT DE The Ritchie Rich


Ce matin à mon réveil je recevais un mail titré ainsi. Je m’empressai d’aller voir immédiatement. Le message m’informait qu’un dépôt venait d’être fait sur mon compte de la part de Ritchie Rich… Quelle belle surprise. Pourquoi ? Parce que je m’y étais intéressé il y a quelque temps.

À l’automne passé, un ami me parla de ce programme révolutionnaire. J’étais septique…J’ai fait mon enquête et je décidai de tester le produit. Je dois vous avouer que je n’ai pas investi beaucoup de temps jusqu’à maintenant, plutôt jusqu’à ce matin.

En décembre dernier je me suis abonné aux 5 conseils gratuits offerts par Ritchie. Pendant les vacances des fêtes, j’ai lu le e-book et depuis j’ai mis une petite heure par semaine, sans plus. Vous comprendrez ma grande surprise de recevoir cet argent ce matin.

Combien ai-je reçu ? Vous ne me croiriez pas. Combien recevrez-vous si vous débutez ? Je ne le sais pas. C’est vous qui déciderez. Pourquoi ? Je vous explique.

VOUS VOULEZ VRAIMENT FAIRE DE L’ARGENT ? Avec The Ritchie Rich vous faite 60% de commission des ventes que vous référez. Vous empocherez donc 30$ CAD à chaque vente.

Je vous donne ici un aperçu des revenus que vous pourriez gagner. Si vous y mettez à peu près une heure par semaine vous pourriez générer 1 vente par jour, c’est-à-dire un revenu quotidien de 30$, 900$ par mois donc 10 800$ par an. Si vous y mettez un peu plus de temps et que vous référez 5 ventes par jour, votre revenu sera de 150$ par jour, 4 500$ par mois donc 54 000$ par année. Et si vous atteignez seulement 10 ventes par jour… Vous recevrez 300$ par jour, 9 000$ par mois, cela fait tout de même 108 108$ par an… Wow.

Cela est presque qu’incroyable. Vous n’aurez jamais à communiquer avec le client, vous n’aurez aucun produit à gérer, vous n’avez pas besoin de site web, mais surtout vous recevrez vos commissions à toutes les 2 semaines.

Quelques conseils pour débuter : Si vous n’avez pas encore votre trousse THE RITCHIE RICH, vous devriez l’acheter immédiatement afin de connaître les meilleurs techniques pour réussir votre programme d’affiliation. Personnellement j’ai obtenu un succès fou avec la publicité par courriel.

Combien j’ai reçu ce matin, je ne le vous dirai pas… j’ai tout de même mes petits secrets, combien je recevrai dans 2 semaines ? Je ne le sais pas, mais imaginez si je réfère 25 ventes par jour… cela signifie 750$ par jour, 22 500$ par mois et donc 270 000$ cette année.


Vous rappelez vous du billet où je vous instruisais que votre temps
valait de l’argent?